28
janvier
Par

Dans le cadre des PRT (projet de recherche technologique en 5ème année), une quinzaine d’ études industrielles a été sélectionnée pour participer à la 37ème édition de l’opération OARA (Opération d’Aide à la Réalisation d’Avant-projets).

Le premier prix OARA  de la Région Grand Est a été remis à Kadir Nigar et Théophile Paul, étudiants en 5ème année en Génie Électrique, pour le projet de NTL TRANSLOHR. Ce projet a été encadré par Sylvain Durand, maître de conférences à l’INSA Strasbourg, laboratoire ICube, équipe AVR (automatique, vision, robotique).

Félicitations aux deux étudiants !

Dans le cadre de cette 37éme édition, 14 projets d’entreprises ont donnés lieux à des projets étudiants de 5ème année dans plusieurs spécialités. Le jury était composé de 14 partenaires institutionnels ou industriels.

Photo en haut d’article : 1er prix OARA 2018, d’une valeur de 1000 euros, remis par Guy Sturtzer, directeur de la formation, à Kadir Nigar et Théophile Paul.

Le diaporama complet est disponible ici.

Crédit Photo et diaporama : Céline Boulin

Pour plus d’infos sur le dispositif OARA : https://www.insa-strasbourg.fr/fr/oara

 

Dans les mêmes thématiques :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

Vous êtes dans un espace d’expression institutionnel de l’INSA Strasbourg, veuillez ne pas y insérer de données relatives à votre vie privée ou contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs.