12
juin
Par

La semaine dernière la plateforme GE a reçu des cartes de développement STM320518 Eval et STM32 F4 Discovery. Cette donation est à l’initiative de M. Loic Chossat, ingénieur recherche et développement dans l’entreprise STmicroélectronique du ROUSSET. Cette opération a été orchestrée par Melle Jaume Floriane, étudiante de 5ème année de génie électrique. Elle y fait actuellement son PFE sur l’optimisation de la consommation électrique des nouveaux processeurs STM32.

Merci pour ce matériel, il nous permettra de réaliser des projets dans le domaine de l’électronique numérique embarquée avec des processeurs ARM.

Dans les mêmes thématiques :

1 commentaire

  • C’est très encourageant que des sociétés s’impliquent pour faire partager des consommables aux écoles. Des partenariats devraient faciliter et permettre ce genre d’initiative.
    En tout cas, merci à l’ingénieur et à l’étudiante qui se sont investis pour cette donation qui démontre que chacun à son niveau peut œuvrer pour l’éducation et le développement de nos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

Vous êtes dans un espace d’expression institutionnel de l’INSA Strasbourg, veuillez ne pas y insérer de données relatives à votre vie privée ou contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs.