Extrait du témoignage de Mathieu Gauss, directeur technique chez SASI (société d’automatisme & services industriels) à Gambsheim (67) paru dans Point éco Alsace-Mulhouse, mai-juin 2016 :

« Avoir des apprentis entre dans la politique de SASI pour pérenniser les emplois, les compétences et former des jeunes ; ils dynamisent les équipes. J’ai deux apprentis ingénieurs de l’INSA chaque année. A l’embauche, je suis très attentif à leur motivation et, à leur envie de faire le métier, à leurs résultats scolaires et à ce qu’ils font en dehors de l’école »

Article complet à découvrir sur le PDF suivant (page 27) :