Benoit Le Camus, étudiant en 4e année d’ingénieur par apprentissage en génie électrique, accompagné de Damien Flieller, responsable de la spécialité, et Hakim Remita, directeur du centre de formation continue de l’INSA Strasbourg, ont été filmés par une équipe de France 3 Grand Est, jeudi 21 mars à l’INSA, puis en entreprise, chez Clemessy.

Le reportage fera partie d’une séquence dédiée à l’apprentissage, elle-même partie d’une émission dédiée à l’après-bac.

Elle sera diffusée le 15 mai dans l’émission Enquêtes de région après le Soir 3, et sera disponible en replay sur le site de l’émission.