octobre

Ana Dos Santos Paulino, en post-doctorat au sein de la spécialité génie électrique de l’INSA Strasbourg (équipe de recherche Automatique vision et robotique (AVR) d’ICube) présente son parcours et son implication au sein du projet de recherche européen ELCOD (Endurance Low Cost Drone).

Comme elle Thomas Pavot, ancien étudiant de génie électrique et ingénieur de recherche pour le projet ELCOD, assure des enseignements en génie électrique. Toute l’équipe étant pilotée par Renaud Kiefer, maitre de conférence de la spécialité.

L’équipe drone de l’INSA Strasbourg accueille aussi des étudiants en 5ème année pour des projets de recherche technologique et des stages