Deux événements marquants auront lieux prochainement en génie électrique et en génie électrique par alternance. Ils permettent, en autre, de mettre en relation les entreprises et les étudiants pour des offres d’apprentissage, de stage, de projet de fin d’études …

• La journée énergie du 30 mars 2017, organisée par le service Insa Entreprise. Des conférences, des ateliers de coaching, comment trouver un stage, etc .                                                                                                               Cette journée a pour fil conducteur la révolution numérique et est destinée aux étudiant.es en génie électrique et génie climatique et énergétique.   Pour plus d’informations c’est par ici !
  • Dans le cadre du recrutement des futurs étudiant.e.s en apprentissage, une journée Job Dating organisée par l’ITII Alsace aura lieu le 30 mai. Tous les étudiant.e.s sélectionné.e.s en formation par apprentissage pour la rentrée 2017 seront convié.e.s à cette journée. L’ITII Alsace est le partenaire des formations d’ingénieur.e.s par la voie de l’apprentissage.

Le concept du Job Dating ?

Chaque entretien individuel durera quelques minutes, rythmé par un gong rappelant le début et la fin de la rencontre.

Cette journée permettra de mettre en relation les candidats et les recruteurs en un laps de temps réduit !

Une technique de recrutement efficace, par sa rapidité et la multiplicité des entretiens.