février

Objectifs.

Le voyage technique est un projet réunissant l’ensemble des élèves de quatrième année de génie électrique. Il a pour objectif la confrontation entre les connaissances théoriques acquises à l’école et leurs applications en entreprise. De plus, pour offrir une ouverture culturelle aux étudiants, celui-ci se déroule traditionnellement à l’étranger.

Enfin le voyage technique est entièrement organisé, sous la supervision des enseignants, par les étudiants réunis au sein d’une association.

Barcelone.

Cette année le voyage aura lieu du dimanche 27 mars au dimanche 03 avril 2016 à Barcelone.

Actuellement, nous avons prévu les activités suivantes :

• Visite d’entreprise dans le domaine du Génie Electrique :
    • Alstom
    • General Electric
  • Visites culturelles : Sagrada Família, parc Güell, découverte de Barcelone, musée Picasso.