Les diplômes “Bachelor en ingénierie de l’INSA Strasbourg” ont été décernés aux étudiants qui ont validés simultanément la troisième année de formation et le TOEIC.

La spécialité génie électrique leur a remis leur diplôme le jeudi 26 septembre 2019 lors d’une petite cérémonie, organisée par le professeur Thomas LAFONT ainsi que les étudiants Guillaume JULIEN et Loïc KAMMERER, sous les applaudissements du reste de la classe.

Les études ne sont pas terminées pour autant.  Après le bachelor il reste encore deux années de formation avec un semestre entier en entreprise avant d’obtenir le titre d’ingénieur de l’INSA Strasbourg.

Félicitation aux lauréats.

Crédits Photo : Loïc KAMMERER